Contenu des pochettes photos
pour le Judo Club Longueau
Nos pochettes n'ont pas une composition fixe. Nous pouvons ajouter, échanger (passer d'une photo de groupe à un portrait par exemple) ou supprimer des photos de sorte que le projet soit le plus possible en accord avec vos attentes et vos contraintes budgétaires.
1 photo portrait sur un fond uni (de la couleur de votre choix.)
2 photos d'actions
1 photo de groupe
1 planche de 6 photos portrait (format photo d'identité).
Offre : Pour l'achat de deux pochettes différentes, une photo de fratrie/famille est offerte.
Nos retours
d'expériences
D'octobre à décembre 2024, nous avons organisés la vente de pochette photo pour un club sportif.
Voici le résumé en quelque chiffre.
Semaine de shooting
Cours photographiés
Licenciés photographiés
Pochettes vendues
de vente
de dépensé par le club. Que des bénéfices !
Déroulé et organisation
de la vente
Contactez nous afin que nous puissions échanger sur votre projet. Passé ce premier rendez-vous, établissons ensemble les objectifs de ce projet.
Plan de projet
Notre objectif : Vous solliciter le moins possible, nous nous occupons de 80% de la gestion du projet.
Action Client (vous)
Action prestataire (photographe)
Annonce du projet :
Communiquer dans votre établissement, votre association, votre entreprise, ... sur le fait qu'une vente de pochette photo sera réalisée dans les prochaines semaine et qu'un photographe viendra.Préprojet et Rédaction du dossier :
Nous étudions la faisabilité de votre projet, nous établissons le plan de projet et estimons les bénéfices que vous toucherez.
Gestion de l'espace :
Préparer un espace où nous pourrons stocker notre matériel le temps du shooting, mais aussi le réaliser.Shooting photo :
Un photographe vient dans votre établissement, votre association, votre entreprise, ... afin de prendre en photos vos employés, licenciés, athlètes, ... Le shooting peut s'étendre sur plusieurs jours afin de prendre tout le monde en photo.
Post-production :
Tri des photos, sélection et retouche
Création des portes vues :
Afin de ne pas avoir à imprimer l'ensemble des pochettes, nous vous livrons un porte vue dans lequel se trouveront les photos portraits de vos employés, licenciés, athlètes, ... Ainsi, à partir de il sera possible de commander à partir de ce document trombinoscope.Communication :
Assurez la communication autour du fait que la prise de commande est ouverte.
Prise de commande :
Vous gérez cette prise de commande, aucune transaction d'argent ne passe par le photographe. La durée de la phase de commande peut s'étendre jusqu'à 4 semaines.
Récapitulatif des commandes :
Vous gérez cette prise de commande, aucune transaction d'argent ne passe par le photographe. La durée de la phase de commande peut s'étendre jusqu'à 4 semaines.
Envoyez nous le résultat de la prise de commande afin que nous puisons créer les pochettes en conséquence.Livraison des portes vues :
Deux portes vues dans lesquels se trouvent les trombinoscopes de vos employés, licenciés, athlètes, ... vous sont livrés.Communication :
Autour du fait que les photos arrivent deux à trois semaine maximum après la clôture des commandes.
Livraison des portes vues :
Deux portes vues dans lesquels se trouvent les trombinoscopes de vos employés, licenciés, athlètes, ... vous sont livrés.Création des pochettes photos :
A partir du récapitulatif des commandes que vous nous aurez envoyé, nous nous occupons de la création des pochettes.
Restitution des pochettes photos :
Une fois créées, nous vous livrons les pochettes.
Facturation :
Nous vous envoyons la facture de cette prestation en fonction du nombre de commande.